The Texan Shooter's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Texan Shooter's Saloon

Welcome in Texas ~ the true men's ground
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de Lunajeanne

Aller en bas 
+3
Madara
Kira
Lunajeanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

ma methode c'est l'exposition a poil sous le soleil + intervenir avec des cactus Visite de Lunajeanne - Page 2 37411

y manque pas de ça dans le desert qui est a cote de moi Visite de Lunajeanne - Page 2 45485
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Wanted - 20 000 $
Platypus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:07

Trop bien, une ancienne, tu pourras jouer le rôle du Sage, conseiller ultime, celle qui a le plus de peinture sur la face dans les villages indien et la sage-femme (oho, jeu de mot) chez les cow boys. Et euh, chez les mexicains, celle qui dort le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:02

oué c est vrais que de la sagesse ne ferez pas de mal , j ai 20 certe mais je mernerve un peus trop vite
ouép tu veux pas jouer le role de la maman dans cette alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:17

Bonsoir à vous les jeunes Smile

je suis contente de voir que vous savez calmer les ptits excités, merci (j'opterais pour la meule à blé, perso)

NQV merci pour la pipe, je la partagerais volontier avec toi et les autres mais il faut que je garde un semblant de conscience, Quidity ne bénéficie plus de l'immunité maintenant et je dois me tenir prête à diriger ces fainéant de gringos !!

Et oui Platypus, je dirige un village de mexicains alcooliques qui pronent l'oisiveté , une bande de ceux "qui dor(men)t le plus" et il me faut user de ruse pour les motiver .... Mais ils sont fiers et attachés à leur nouvelle terre et jai confiance en eux ....

Quand à mes os Kid, ils .... oui t'as raison : Sors !! lol

PS: NQV je ne suis pas encore parmi vous mais il est vrai que mon caractère zen a le don d'apaiser certains conflit. Alors maman pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

oui je sias bien que tu n ais pas ENCORE parmi nous lol
mais bon je vais faire es yeux douc tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Maman Shocked Waaaah, faut pas abuser non plus Visite de Lunajeanne - Page 2 736808
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

hooo mon petit mino , tu dois le respect a cette femme je te rapelle le kid qu elle a un enfant qui a la moitié de ton age alors

en j ai dit la maman de cette alliance ( merde quoi le kid marche avec moi , il faut faire des compliment pour que Lunajeanne rentre dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

Tu sais quel âge j'ai ? Visite de Lunajeanne - Page 2 177506 Bah Louna nous rejoindras selon son envie. Rageuse, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

ouép petit tu as 15 ans et si je ne me trmope pas ( si jai bien retenue surtous )

lunajeanne a une enfant de 7 ans ( je pense que c est une fille qui, s appelle LUNA )
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

A quelques jours près. Jayjay N.Q.V... Luna, waaah, les gosses sa doit tuer >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Elle a un fils u_u Vous êtes à coté la ... Et Kid faut l'accepter ca aurait pu être le cas pour moi aussi Razz Si elle postule et qu'elle est acceptée je l'appelle maman Razz

*Sors*

PS : Ne prenez pas mes propos avec des insinuations ... C'est purement de l'ironie (compris Kid Visite de Lunajeanne - Page 2 549187)
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:42

des gosses comme toi le KID c est sur meme lol!

bon nous derapons un peu du sujet quand meme , nous sommes de vrais personne inospitaliére quand meme

laissons s'exprimer lunajeanne je vous prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:47

On la laisse mais elle est pas là Razz Quoi ? C'est son topic ? Ah bon ^^' Bon ben pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:49

*point son colt sur luna*

je t'en prie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

Quelle violence Kid ^^ C'est la doyenne déja qu'elle va bientot crever laisse lui le temps de vivre Razz Parce que là c'est de l'agression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:11

des gens matures et poser ç'est tjr un grand plus Visite de Lunajeanne - Page 2 55528

ça va ingame ?

moi je suis le parrain des mexicains , le seul a avoir la grande tour Visite de Lunajeanne - Page 2 55988

vous me doyez tous le respect chicas Visite de Lunajeanne - Page 2 45485
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

Osef les deux admins c'est les plus jeunes Visite de Lunajeanne - Page 2 549187 Ca va faire mal Visite de Lunajeanne - Page 2 37411
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:28

Merci les gars vous venez de me faire bien marrer !!

Je remarque que vous pourriez mieux vous afficher en profil qu'on voit votre age collé à votre tête et que je sache qui appeler gamin !! et rêvez pas je vous enterrerai tous !

Désolé ce soir jsuis un peu émultionné par mon jeu de glad alors jvous zappe un peu

Jcrois bien que jvais aller voir demain avec mes hommes s'ils veulent se mettre au boulot pour l'ambasse
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:36

Oula on a énerver Luna ^^' Ca va faire mal ...

TOUS AUX ABRIS VITE !!!!!!!!!!!!!!!

*Court se cacher*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:30

moi je suis pas gamin j ai 20 demain haha oui je suis né le 17 mai

alors Lunajeanne pour mon annif tu veux pas nous rejoindre dans l alliance
je vois bien Lunajeanne en diplomate serieux , calme et posé c est se qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:41

ok NQV, jte ferai ton bisou demain alors Very Happy
20 ans t'as interêt à faire une sacrée teuf !!

Bon sinon jai réunis mes gringos et ils m'ont engueulée de savoir que ma tête n'est mise à prix qu'à 10000$ chez vous alors jai pour mission de flooder à fond, dsl d'avances lol

Sinon ils sont prêts à construire l'ambassade mais mes Pistoleros ont usés des ressources alors j'attends la prod pour les mettre au taf
En plus jai trouvé, enfin, le jeu de mot alors je vais de ces pas vous déposer ma candidature....
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:45

a voilas la bonne nouvelles de la journée hihaaaaaaaaaaaaaaaa


en plus je vais avoir un bisou hahahahah


bon dans deux moi j essaye pour le mariage , mia sje vous promet rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

Sa drague a fond N.Q.V. Visite de Lunajeanne - Page 2 825619
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

il peux se permettre ça aujoudhui Visite de Lunajeanne - Page 2 546551

d'ailleur Visite de Lunajeanne - Page 2 39340 Nuage qui vole grace a pipe Visite de Lunajeanne - Page 2 886198
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

20 ans :O JayJay
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite de Lunajeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lunajeanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunajeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Texan Shooter's Saloon :: Partie Externe :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser