The Texan Shooter's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Texan Shooter's Saloon

Welcome in Texas ~ the true men's ground
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de Lunajeanne

Aller en bas 
+3
Madara
Kira
Lunajeanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:50

Bonjour amis Texans,

je suis Lunajeanne du village mexicain Quidity(261 / 188).
Je n'ai actuellement pas d'ambassade mais je me renseigne sur les différents clans du pays et le votre m'a interpellé sur le forum off
Je viens donc pour "faire connaissance" Smile

Jai croisé plusieurs fois Kid sur ce forum et jai apprécié sa façon de s'exprimer et finalement sa maitrise du flood (y'a trop d'émot jsais pas lequel mettre alors j'en met pas Lol)
Vous semblez avoir pour objectif premier de vous amuser mais je souhaiterais savoir quelles sont vos ambitons, quel genre de clan vous souhaitez former (pilleurs à tout va, pacifistes, libre ....), s'il est ouvert à tous ou si vous priviligiez certaines personnalités ou certaines places au classement ou autre.

Sinon pour info, vous n'utilisez pas les bonnes balises pour le descriptif in game alors ça merdois un peu mais vous pouvez trouver les bonnes je pense dans la messagerie à "écrire un courrier" Wink

Voilà je ne dis pas grand chose sur moi mais je tacherais de répondre à vos éventuelles questions si elles ne sont pas trop indiscrêtes afro (cuilà est chouette alors jlui fait une place)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:55

IG c'est Kid qui gère il m'a pas encore mis les droits Razz Sinon bienvenue sur le forum ^^ Sinon pour le clan on a pas vraiment d'objectifs ... Chacun a son style de jeu ^^ Il est ouvert à tous et on ne privilégie pour el moment aucun classement ni rien d'autre ^^ Tant qu'il y a de la motivation et une bonne progression ca va ^^ Juste être une cow girl à forte poitrine aide un peu Razz

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:04

Oui jai vu que vous cherchiez des cow-girl sexy alors si je me décide à postuler je passerais chez le chirurgien promis !!
Y'a une taille minimale ?? que jai pas à y revenir Razz

Bon sinon merci pour ta réponse, la liberté reigne donc chez vous, pour le moment. Par contre c'est quoi une "bonne progression" ??
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:05

Bienvenue Miss luna sur notre forum Smile

je sais pas parler espagnol alors que je suis mexicanos comme toi Visite de Lunajeanne 48061

l'alliance se defenit par une vision simple chacun fais ce qu'il veux dans le respect des autres membre , et servir l'alliance en cas de besoin et avoir de l'ambition ingame sans oublier que c'est un jeux Wink

donc on accepte minier , raider sans pb , personnellement si tu lis ma presentation ingame tu comprendra un peux ma mentalite Smile elle est surement differente des autre mais on decide tous ensemble donc voila Very Happy

pour le classement , ben la il sert a rien au debut , mais on aimerais recruter des personnes actifs et qui participe a la vie de l'alliance ( pas besoin d'etre un raideur , ou un nolife pour ça , la vie irl prime )


pour ceux qui est des ambitions personnel ou de l'ally je peux pas le dire en externe vraiment Wink

c'est ma vision personnel des choses .

pour moi j'ai quelque question

est ce une candidature ?
tu as jouer a ce type de jeux lequel ? tes experience , style de jeux etc ?
ton age ?
tu habites a toulouse Visite de Lunajeanne 442965 ?

j'aurais surement d'autre apres

allez bon raid , un ptit verre de tequilla
Visite de Lunajeanne 886198
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Madara Lunajeanne l'a précisé c'est une simple visite ^^ Sinon Madara a presque tout dit ^^ Déja bonne ambition de passer chez le chirurgien ^^ Et pour moi une bonne progression est une activité correcte IG comme sur le forum et une progression par trop stagnante ^^ Sinon pour la taille on va se concerter avec les membres et te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:17

Alors Madara, non, ce n'est pas une candidature, je tate juste le terrain mais bien sur à terme, si on s'entend, c'est mon objectif.

Je ne connais pas ce type de jeu (jconnais Travian que de nom, honte à moi lol) mais je joue assiduement à Gladiatus sur le serveur 1 où je suis 125eme avec le premium pris que depuis avril et je suis admin du forum de notre guilde(top3 serveur) et recruteur des GueDins.
Jai aussi joué à Bitefight mais jsuis vite devenue une brêle et jai bcp moins accroché

Jai 35ans, 36 le 4 août prochain (une ancêtre quoi !)

Et non je n'habite pas Toulouse mais la région parisienne, c'est moins chantant

Voilà, d'autres questions ??

Ok Kira, pour la progression c'est juste jouer quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:23

En gros c'est ca ^^ Sinon j'ai déja vu de plus vieux ancêtres t'es de la mauvaise qualité toi Razz Pour te rassurer je connais aussi Travian que de nom ^^' Sinon j'ai pas d'autres question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:30

pas de pb , ça sera avec plaisir de t'accueillir ici peux importe les circonstances ^^

tu es un admin fofo Smile , un peux la galere a gérer non ? j'y suis depuis 2 ans moi aussi pour une ally top 3

je connais pas travian aussi je suis un Minier ogamien ( Minier Will Command )

sinon pour moi progresser ça veux dire ne pas être un pigeon et avoir une envie de progresse si les conditions permettent pas la progression on t'aidera , et on attendra que tu retrouvera ton rythme si manque de temps irl toussa ^^

je suis le plus vieux actuellement , ça sera bien que mes semblable viennent aussi Razz


tu t'y connais un peux en anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:41

Ouai ben là tu vas avoir de la marge Madara ^^ J'avais quand même pas capter que c'était toi le plus vieux ^^' On voit que j'ai une excellente mémoire Very Happy Aussi vive les mangas Razz Et vive Death Note surtout cheers cheers (le premier qui dit le contraire bann définitif) Visite de Lunajeanne 549187
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:42

Merci pour l'accueil en tout cas, z'êtes sympas Smile
Vous avez quels ages vous ??

Pour le forum, jai pas de soucis de gestion. les membres sont correctes et on s'y amuse bien; pis on est 2 à gérer

S'y connaitre en anime ?? qu'entends-tu par là ?
J'organise des gouters d'aniv pour mon fils chaque année mais ça doit pas être le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:44

Madara voulait dire en animé, en mangas quoi ^^ Pas trop les gouters d'anniv' de ton fils Razz

*Sors*

Sinon je ne divulguerai pas mon age en Externe ^^ (j'ai déja de la chance t'as pas trois fois mon age Razz) Je l'ai même pas dit en Interne d'ailleurs Razz Et de rien pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:57

j'ai 20 ans

dommage que tu connais pas les animes , moi j'ai commence a regarde l'année derniere en voyant le pillulement des banieres sur les fofo style d'ogame What a Face

c'est une question de gout ces animes donc bon faut essayer avant de critiquer rabbit

le fofo que je gere est celui d'une alliance qui est toute axe sur les mines donc les joueurs sont tres autonome ce qui fais que le fofo est plus un lieux de sérieux qu'autre chose , des fois ça degenere en quelque pb entre membre et le plus grand mal c'est l'inactivité , avoir 11-13 membre dans l'ally et on est une ally avec des membre de toute ages de 45 a 14 ans et des membre anciens fais qu'on comprend le peux d'activite de certain sur le fofo mais tourné a 4-5 seulement sur un fofo c'est pas genial genial Visite de Lunajeanne 45485
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:03

Ouai c'est sur ca soule ... Et pas qu'en tant qu'admin ... Sur Ogame aussi on vit une inactivité assez forte du forum ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:06

Ah ok les mangas .... bah non dsl j'y connais que dalle
je regarde la télé avec mon fils donc il m'initie aux trucs de sa génération (il a 7ans 1/2) et jaime bien certains mais ça n'a rien d'une passion et je ne tiendrais pas de grande discut là dessus.

Kira ok, si ton age est top secret je ne te le demanderai plus. Je considère apriori que tout le monde a mon age, sauf preuve du contraire. Vu ta réponse tu dois être bien jeune.
Ceci dit, c'est pas important du tout, ça donne juste une indication sur l'expérience de la vie (quoi que ....)

Notre forum sur Glad est super animé; on est 23 en guilde et, bien sur, tous ne participent pas au forum mais on est une bonne quinzaine a y venir tous les jours; on y a une partie réservée qui nous sert énormement pour les décisions, infos de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:08

Ouai nous avec une wing et une mère a*à 20 membres le forum reste bien actif ^^ Mais voila t'as des gens tu sais même pas d'où ils sortent ... Sinon pour mon age je suis pas très très jeune ^^^' J'ai 1 ans de moins que le double de l'age de ton fils ^^ (Oui je sais c'est compliqué Razz) A vos calculettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:11

faut faire un choix pour ogame , raider si on a le temps , avec tout les pb qu'on les raideurs maintenant , ou monter ces mines sans passez tros de temps sur le jeux .

j'avais fais mon choix , j'espere que wildgun me permettra de miner mieux qu'ogame Visite de Lunajeanne 55528


tous le monde en a marre d'ogame , ça fais dans les 2 ans que j'ai jouer , meme type d'action quotidienement drunken


@kira dis le t'es un mome c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:34

Ogame maintenant j'y joue plus que pour le fun ^^ Osef des points ^^ Ca lasse c'est vrai au bout d'un moment ^^ Je veux juste atteindre le million pour moi Razz Et ouai c'est tout le temps la même chose ... Faut voir si ca va pas partir en n'importe quoi comme les dernières versions d'Ogame Rolling Eyes

@Madara : Tu t'exposes à un grand danger là Visite de Lunajeanne 549187
Revenir en haut Aller en bas
gabthibo
Wanted - 20 000 $



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:53

o, j'arrive trop tôt pour partir un sujet ...sinon les implants...

t'as vu ceux de pamela?

j'en veux des plus gros XDXDXD

(pervers va!)

j'ai bientot 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajeanne
Wanted - 100 000 $
Lunajeanne


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Quidity
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:33

Alors là Gabthibo dsl mais y'aura pas moyen, je tiens a rester humaine d'aparence ....
Pis à 15 ans t'auras jamais le droit d'y toucher mon pauvre

Je vais me coucher, il est tard, mais je viendrai poursuivre cette visite demain
Merci encore pour votre chaleureux accueil et je vous laisse quelques bouteilles de ma meilleure tequila pour votre saloon
Attention il est amélioré aux herbes et pas de provence drunken

Bonne nuit à ceux qui ne sont pas encore couché et Bonjour aux autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Wanted - 50 000 $



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:36

il est temps d'allez dormir pour moi aussi Sleep

Bonne nuit Smile


merci pour la tequilla Visite de Lunajeanne 36167
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:07

bonjour Lunajeanne

quel plaisir de d avoir de la visite et , de parler aussi fluide et amical sur le fofo


alors pour ma pars je n etais pas la hier ,j ai vaguement regardé les discutions d'avant
en tous cas sois le bienvenu sur le fofo des TEXANS

si tu as des questions pour fair meilleur connaissance cela ne me derange pas le moins du monde


nuage qui vole grace a pipe
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:10

gabthibo a écrit:
o, j'arrive trop tôt pour partir un sujet ...sinon les implants...

t'as vu ceux de pamela?

j'en veux des plus gros XDXDXD

(pervers va!)

j'ai bientot 15 ans!

il commence a avoir les hormones qui montent celui la Visite de Lunajeanne 45485
il va falloir en faire un boeuf les amis Kira choppe le casse noisette
lol!
Revenir en haut Aller en bas
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:13

Attention il est amélioré aux herbes et pas de provence drunken




alors al moi je suis fan ,

en echange je te passe ma pipe , c est de l herbe de mon sorcier elle est exelente
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:31

Lunajeanne a écrit:

Y'a une taille minimale ?? que jai pas à y revenir Razz

95 C. Visite de Lunajeanne 310762 Bienvenu, je sais que je suis le meilleur, et que je suis la maîtrise du flood incarnée Visite de Lunajeanne 633539 Ancêtre va, des os finiront dans le désert avant que je devienne maître du monde Visite de Lunajeanne 671351

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

NQV ... Triple poste u_u Ca fait beaucoup quand même Razz Evite un peu ca ^^ Si c'est pas trop souvent ouai mais trop non ^^ Et NQV le casse noisette oO T'es trop gentil là Razz Faut lui broyer sous la meule à blé c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Lunajeanne Empty
MessageSujet: Re: Visite de Lunajeanne   Visite de Lunajeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Lunajeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunajeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Texan Shooter's Saloon :: Partie Externe :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser