The Texan Shooter's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Texan Shooter's Saloon

Welcome in Texas ~ the true men's ground
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rp 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

rp 2 Empty
MessageSujet: rp 2   rp 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:22

Mes amis , je vous remercie d'etre la si nombreux aujourd'hui , Je sais que vous etes venus , non pas dans l espoir de me voir déreper ou perdre la raison,comme il a pu m arriver dans le passé,mais bien dans le but de vous cultiver .Seul le savoir compte , et c'est bien de le savoir ,sachons le .EUH...Enfin bon . le palais des texans va constituer le théme principal de notre étude du jour ,ce qui devrait nous occuper une bonne semaine .En effet ,cet endroit dangereux est le haut lieu de multiples paradoxes amusants.On ignore, par exemple , si ses murs ,son architecture démentielle ,sont authentiquement réel ou non !
Je m explique :ont-ils été batis par la main de l'homme ,ou par sa pensée? Le palais est-il comme les dieux dépendant de la foi qu'on lui porte ? Les murs , les tours ,les grande salles et les multiples escaliers cesseraient-ils d'exister en cas d'athéisme galopant ?

les informations que je posséde ce jour me viennent de quelques esclaves évadés du palais ;et il m 'est difficile de déterminer jusqu'a quelle point leur témoingnage est fiable .D'autant que certains boivent,et que d autres ont un accent epouvantable.Enfin ,faisons semblant de croire ces pauvres bougres et ecoutons cequ'ils ont a nous dire !

le bourgre (noublié pas qu il est bourrait )




la aijieu scn,x jdk sfhdsncdxn cmjejdns,qnxnwcsqjhduehkbbcfqsbc wxjk:hcehfchekhfbdsw;, n cch jshqxdegfhbdsqb,dcqn:snchsc qhekfhefbdqnvcnvlcjfhfsb;v;q:wcjefiefbefndswfceshfrqnfwhqbshfgs:hdgs;qqulhsbvdchqmeqfclhfalqshfqluhfdgdvhlfhdchfgervlcjfhvl

heuu pour une meilleur conpréhention , je vais vous traduite au fur et a mesure

le bougre dit


" Je me souviens par exemple de l histoire de de nuage qui vole , le trappeur .
Ce brave homme traquait le liévre a fourrure argentée a la limite du village d'el tirano , lorsqu'il tomba en arret devant des traces fantastiques.
Devant lui , dans le sable humide ,se découpaient les larges empreintes caractéristique d'un OUALYROITALOR monstre rarissime , presque légendaire,dont le foie a lui seul est un trésor inestimable .En effet , un foie d' oualyroitalor ,correctement séché etpilé ,donne deux livres d'une poudre miraculeuse dont chaque gramme est vendu l équivalent d'un an de salaire d'une prosituée douée, selon les apothicaires, la prise d'une pincée de cette poudre , delayée dans un fond de lait de chévre,permet d'effacer sur un organisme meme trés atteint , les ravages causés par des années d'abus d alcool .Inutil de dire que le kid et kira ont réguliérement recours a une petite cure,et que personnellement je suis acheteur de toute quantité que quiconque pourra me fournir "


il faut que je top me pipe moi je part dans des délires serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

rp 2 Empty
MessageSujet: Re: rp 2   rp 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

Trop ^^ Je sais pas où tu vas chercher tes trucs quand même ^^ Le OUALYROITALOR xD ^^ Aussi la prochaine fois évite de faire une faute sur mon pseudo rp 2 549187
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Marshall
Kid


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2008

rp 2 Empty
MessageSujet: Re: rp 2   rp 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:59

Met un titre a tes rp. A part ça, j'adooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://texans.forumactif.com
N.Q.V
Wanted - 200 000 $
N.Q.V


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2008

rp 2 Empty
MessageSujet: Re: rp 2   rp 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

oki désolé pour le titre et la faute sur ton speudo

hihihi


la pipe je vous dis moi c est le meilleur imagination hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp 2 Empty
MessageSujet: Re: rp 2   rp 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Texan Shooter's Saloon :: Musée :: Légendes Texanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser