The Texan Shooter's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Texan Shooter's Saloon

Welcome in Texas ~ the true men's ground
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Foxy Foxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxy Foxy
Wanted - 5000 $
Foxy Foxy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

Bonsoir à toutes et tous !

Je suis ravi de m'être inscrit, ça faisait un bout de temps que votre alliance m'intéressait de près comme de loin. J'ai donc pris la décision de venir postuler chez vous.

Mon pseudo IG est Foxy Foxy, j'ai commencé le jeu dès le premier jour, enfin je crois, et je n'avais aucune ambition, à part de découvrir ce jeu. Le concept m'a bien plu et j'ai adopté.

Maintenant, je me rends compte que je suis pas trop mal classé, et que je reçois de plus en plus d'offres pour rentrer dans une alliance, mais à la désagréable surprise de ne jamais en recevoir de votre part. Sad

Niveau jeu, je suis un joueur constant, c'est à dire que rare sont les fois où je ne me connecte pas au moins une fois par jour, je ne suis pas longtemps connecté mais je passe faire un tour de temps en temps. C'est simple, pas plus de 5 minutes par jour jusque là pour arriver à ce stade.

Je suis aussi assez actif sur les forums, je n'aime pas le flood et je participe seulement aux topics qui en valent la peine. Seuls les topics consacrés à la vie de l'alliance m'intéressent.

Voilà, sinon IRL j'ai 17 ans, je vis en Basse Normandie, près de Caen, je suis en Terminale S et je passe mon bac dans maintenant 15 jours.

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

Candidature intéressante ^^ Juste rempli ce petit questionnaire pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans les stats ^^

~ votre pseudo InGame
~ votre classement actuel
~ vos motivation
~ un petit jeu de mots ?
~ pourquoi les Texans ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Wanted - 5000 $
Foxy Foxy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:39

Je suis vraiment étourdi, désolé. Wink

~ votre pseudo InGame: Foxy Foxy
~ votre classement actuel: 297e à l'heure où je vous écris.
~ vos motivation: Dans le jeu, aucunes. J'aime bien le jeu, c'est tout. Y en a qui voient ça autrement qu'un jeu ?
~ un petit jeu de mots ? Non
~ pourquoi les Texans ? Parce qu'ils sont nuls, ne savant pas jouer. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Wanted - 20 000 $
Platypus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:28

Deception, pas de jeu de mot Surprised

Enfin bon, collègue bachelier S Wink

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Ah ouai bac S c'est pas rien ... Mais si je décide de prendre au premier degré ce que t'as dis sur les Texans c'est fini pour toi Candidature Foxy Foxy 549187 On attend les quelques autres membres qui passent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Wanted - 5000 $
Foxy Foxy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Mais ce n'était pas à prendre au premier degré, toujours ivres les Texans. affraid
Revenir en haut Aller en bas
silo
Wanted - 20 000 $
silo


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

Perso je suis pour mais tu as de la chance...

Mon vote vaut rien XD cheers

(pas sur de l'orthographe de valoir -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:29

Bon ben ca fait 3 pour pour le moment ^^ Puisque TU COMPTES silo ^^ Foxy j'ai dit SI je le prenais au premier degré mais ce n'est pas le cas Razz Ah aussi je suis dans les 3 pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Bon ben accepté ^^ Je t'envoies l'invite ^^ Je t'ouvre aussi une salle d'interrogatoire pour te connaitre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
silo
Wanted - 20 000 $
silo


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Wanted - 5000 $
Foxy Foxy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

J'étais dans une alliance temporaire aussi. ^^

J'ai accepté votre invit' bien entendu. Very Happy

Indiquez moi le chemin pour votre partie privée pour que je puisse répondre à toutes vos questions. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Marshall
Kira


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Ben tu descend vers le bas Razz T'as une partie salle d'interrogatoire ^^ Et bienvenue dans l'alliance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foxy Foxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxy Foxy   Candidature Foxy Foxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foxy Foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Texan Shooter's Saloon :: Partie Externe :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser